Dynamiques et pluralités culturelles

Les étudiants du master LLCER Anglais “Dynamiques et Pluralités Culturelles” et LLCER Espagnol “Archives, Mémoires et Écritures” de l’Université de Poitiers alimenteront un carnet voué à mettre en valeurs leurs activités de recherche. Le Master est consacré aux mondes anglophone et hispanophone sous toutes leurs dimensions, à la fois géographiques et thématiques (autant en littérature qu’en civilisation, c’est-à-dire en histoire, sociologie ou politique). L’un des objectifs est de croiser les différents objets d’études dans une approche interdisciplinaire.
Le contenu pourra varier entre les recensions de conférences, la méthodologie et les résultats des recherches des étudiants, les réflexions personnelles sur les recherches ou la vulgarisation scientifique et vise donc un large public intéressé par l’actualité de la recherche sur le monde anglophone et hispanophone.
Si le contenu sera principalement en français, les étudiants sont encouragés à rédiger des contributions en langue anglaise également.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Anne Cousson (17 septembre 2019). Dynamiques et pluralités culturelles. Dynamiques et pluralités culturelles. Consulté le 21 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/r9s5


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.